• Chapitre 49

    Saturne : La chanson était compliquée, tu t'es bien débrouillé pour une première fois !!

    Mars : Qui te dit que c'était la première fois ?

    -Hein ??

    -Dis...Saturne...

    -Hum ?

    -S-Si un jour je devais partir loin ou déménager ... qu'est-ce que tu ferais ?

    -Je t'attendrais...et même si venais à m'oublier...moi, je ne t'oublierais pas...et je t'aimerais...toujours.

    *il la prends dans ses bras*

    -Merci...merci Saturne...C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre.

    -Idiot...tu me serres trop fort.

    -Qu'est-ce que ça peut bien me faire ??

    -Ben, tu devrais t'occupper un peu plus de ta petite amie !!

    -...Parce que tu n'as plus honte de moi ?

    -Non...Je n'ai plus peur de dire que je t'aime.

    *ils s'embrassent*

    -Bon, je vais rentrer, moi.

    -Tu ne restes pas dormir ?

    -Non...et j'ai des choses à faire pour demain...Au revoir et...bonne nuit.

    -...Bonne nuit.

    -Saturne, je...

    -Je t'aime aussi, Mars.

    -Au revoir.

    -Au revoir.

    *il sort*

    Neko-chan (qui dormait) : J'ai raté quelque chose ??

    *Saturne rougit un peu*

    -Oui...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :