• Chapitre 41

    Saturne : bon, reprenons le cours  interrompu de l'histoire...Mars devait me traiter de on sait pas quoi...

    Neko-chan : ça te va trop bien Saturne !! <3

    -Pour la millième fois, la robe de mariée de maman me va bien, certes, MAIS JE NE SUIS PAS EN ÂGE DE ME MARIER !!!!!!!!!!!!!

    -ooooooooooooh...dommage...pourquoi tu ferais pas une cérémonie de fiancailles alors ?!

    -Mars !! Viens, on va jouer à chat perché avec Neko-chan !!

    Mars : j'arrive !!

    -P-PITIEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

    -Saturne, on a pitié ou pas ??

    -...Bon, va pour cette fois, balance le jsute dans le tas de feuilles mortes...

    -On est juste en plein été...mais bon.

    -Mince, papa n'as pas respecté la tradition cette année, d'abitude on laisse toujours le tas sous un abris en souvenir de l'automne...

     -Eh ben, vous avez de drôles de traditions chez vous...

    -Répètes, pour voir ?!

    -Nan nan rien, mais j'y pense, t'as jamais vu mes serpents sous forme humaine...

    -Non, pourquoi ?

    -Nan, pour rien...

    -Nan, pour rien...c'est pas toi qui m'as dit de pas me dégonfler quand j'ai un truc à dire ?

    -Si, mais après...

    -T'es tombé dans les pommes, je le sais mieux que toi, surtout avec toutes les injures que tu as balancé au pivert qui t'avais ...

    -N'en dit pas plus !! Tu pourrai choquer les lecteurs !!

    -Ah oui, t'as raison !!!!

    -Tu m'en veux encore Saturne ?

    -Mais pourquoi t'en voudrais-je ?

    -Parce que je t'avais parlé de tes fiancailles avec Mars !!

    -On joue à chat perché ?

    -Ok !! ^^

    -Nooooon, pitié !!! Ah bah, oui, je sais pourquoi ça vous embarrasse !! Parce qu'il faut que vosu vous em...

    -LANCE-LE !!!!!!!!!!! VIIIIIITE !!!!!!!

    *Mars lance Neko-chan dans l'arbre*

    -Mince, les voisins crient, on a peut-être commencé tôt le matin, non ?

    -Oui, peut-être...

    -WAW !!! C'EST LA PREMIERE FOIS QU'ILS SONT D'ACCORD SUR UN POINT !!!!!!!!!

    *Saturne secoue l'arbre*

    -NYAAAAAAOOOOOOON !!!!!!!!!

    fourrière (qui passait lors de la persécution)  : ça va pas de faire du mal à un pauvre chaton sans défense ?! ON VOUS LE PRENDS POUR LA PEINE !

    *Saturne attrappe Neko-chan*

    -Vous n'avez pas le droit, c'est MON chaton !!

    -Il a un collier ? un tatouage ?

    -Non, mais...regardez-le !! On le sauvait juste !! C'est interdit par la loi, ça, peut-être ?!

    -J'ai bien vu que vous l'avez lancé dans l'arbre !!

    -Eh !! C'est pas moi !! C'est Mars qui a lancé mon chat !! Moi j'ai secoué l'arbre pour pouvoir le rattrapper rien de plus !!

    Saturne, à Mars : dis quelque chose, toi...

    -Euh...oui, c'est de ma faute ...?

    -Ah !! Il se dénonce lui-même !! Vous voyez bien !!

    -Moui, mais c'est ton petit ami, non ?

    -Bien-bien sûr que non !! C'est mon grand-frère !! Hein, oui, M-frérot ?!!

    -Bien sûr !! Qui serait assez idiot pour croire qu'on sort ensemble !!

    ?? : Ben oui, papa, qui serait assez idiot pour croire ça, je t'avais pas dit que c'était MON petit ami ?!

    -Haminé ?!!

    -Non, tu ne m'en avait pas parlé...

    Haminé : Ben si, tu dois avoir oublié, ta mémoire flanche avec l'âge...

    -On se connait ?!

    -Voyons, ne fais pas l'idiot avec moi, oh, c'est parce que ta "soeur" est là, c'est ça ?

    C'est pas très grave, tu sais ?

    *elle embrasse Mars*

    -NON MAIS CA VA PAS BIEN, LA TÊTE ?!!!

    -...Menteuse...

    -De quoi menteuse ? Ah, ne me dis pas que tu es amoureuse de ton frère, quand même ?!

    -Ben non, puisque j'ai PAS de frère !!!

    -Et voilà comment griller une couverture...laisser Saturne parler...

    -Rho, ferme la, Mars, je suis en plein combat mental, là !!!!!

    menteuse !

    -c'est pas moi qui ai menti à papa en premier, c'est toi !!

    -Je pensais que t'étais sympa, finalement je me rends compte que c'est pas le cas, j'ai aussi découvert que t'étais une chanteuse, laisse-moi te dire que je chante mieux que toi, et que tes costumes sont pourris !!!!!

    -ça ne m'atteinds pas du tout !!

    -Ah ouais ?! Pourquoi tu pleures alors ?!

    -papa, elle t'as menti, prends-lui son chat, je le veux !!

    -Votre chat, mademoiselle !

    -mais dans vos rêves, oui ! *elle court s'enfermer à l'intérieur.

    -Je resterai sur le pas de la porte jusqu'à ce que vous ouvriez !!!!!

    -EH BEN MAMAN VA RENTRER !!!!! CA SE VOTI QUE VOUS LA CONNAISSEZ PAS !!!!!!!!

    -Rentrons, ma fille.

    -Mais, je veux CE chaaaaaaaaaaaaaat !!!!

    -Un autre jour ...

    -Mars, ils sont partis ?

    -Attends, oui, c'est bon.

    -Bon, bah rentre, alors, VIIIIITE !!!!!!

    *il rentre*

    *elle claque la porte*

    -On jouera plus à chat perché alors ?

    -Après ce qu'on vient de vivre...? Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on n'est pas prêts d'y rejouer.

    -Oui, je suis d'accord.

    -Incroyable ! Vous êtes d'accord !!

    -Désolée, j'aurais pas du dire que t'étais mon frère, du coup...

    -N'en parlons plus et oublions ça, d'accord ??

    -Okay ! Le meilleur remède que je connaisse pour ça c'est...

    Tous les 3 : LE KARAOKE !!!!!!!

    -Tiens, tu veux chanter, Mars ?!

    -ça m'éto nne de ta part !

    -Que veux-tu que je te dise, à vivre dans ta maison, vous finissez par déteindre sur moi,

     

    j'ai pas trop le choix...

    -Moui, c'est ça...On parie que tu t'endort pas, cette fois ?!!

    -Ok !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :