• Chapitre 44

    Saturne : NON MAIS QUEL ABRUTI CELUI-LA !

    ...attends...J'AI DIT QUOI AVANT DE RACCROCHER ?!!!!!!!! GAAAAAAAAAAAAH !!!! NEKO-CHAN ?!!! JE FAIS QUOI ?!!!!!!!!!!!!
     ...Neko-chan ?

    *pas de réponse*

    NEKO-CHAN !!!!!!! C'EST PAS DRÔLE !!!!!!!!!

    *elle prends son portable*

    -Allô, Jupiter ?!

    Jupiter : COMMENT CA NEKO-CHAN A DISPARU ?!!!!!!!!!!!!!

    -J'ai cherché dans toute la maison et j'ai regardé dans le jardin...je l'ai pas trouvé !! En plus il est tard, la rue est sombre et il est tout petit, j'espère qu'il n'a rien !!!!!

    -Pleure pas Saturne !! Les garçons et moi on va t'aider à le chercher, on arrive !! Par contre...

    -Oui ?

    -FAUT QUE TU VIENNE REVEILLER MARS IL EST DANS LES POMMES !!!!!!!

    -Ok...Mais, mon iPhone n'as pas d'appli GPS !! ^^'

    -Ok ! T'es où là ?!

    -BAH CHEZ MOI PATATE !!!!!!!!!!!!

    -Bon, attends, on arrive avec la statue !!!!

    -La...?...ah, Mars...d'accord...de préférence, il peut pas rester chez vous ? Enfin, chez eux.

    -Hein ?! NON ON LE PRENDS !!!!!

    *Saturne entends hurler au téléphone*

    Mark : DEBOUUUT PARESSEUX EST-CE QUE JUPITER ET MOI ON TOMBE DANS LES POMMES QUAND...

    -FERME-LA FILS D'ANDOUILLE !!!!!!!!

    -On a les mêmes parents je te signales...

    -NAN MOI J...

    -Toi, tu ?

    -re.

    -Hein  ??

    -T'as pas compris ?! Tu dis "toi, tu" du coup moi je complète en disant "re" une TOITURE !!!!!!!!!!

    -Tu as un humour spécial...

    -...BON DEGAGE DE MON LIT !!!!!!!!!!

    -Hein ? Ah oui, pardon...

    -c'ets ça, vire !!!!

    -Bon, bah, maintenant qu'il est réveillé, TOUS CHEZ SATURNE !!!!!!!!

    -HEIIIIIIIIIIIIIIN ?!!!

    -T'ais-toi et rame !

    -De quoi elle m'cause, l'autre ? TU VOIS PAS QUE JE SUIS AU BORD DU SUICIDE LA ?!!!

    -Ah oui, pardon, je l'ai apprise en CM1 cette chanson...COMMENT ?!!!! AU BORD DU SUICIDE PARCE QUE TU VAS VOIR TA COPINE ?!!!!!!!!!!!!!

    -****** FERME-LA TU VAS REVEILLER TOUT LE QUARTIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    -T'inquiêtes, y a que tout le Japon qui est au courant !

    -MAIS T'ARRÊTES TES CO*******, OUI ?!!!!

    Les voisins : FERME TA BOUCHE MARS !!!!!!!!!!

    -VOUS-MÊME ET PUIS D'ABORD C'EST MAL D'ECOUTER LES CONVERSATIONS !!!!!!

    Chez Saturne :

    -Jupiter ? Allô ? T'ES LAAAAAAA ?!!!!! ON VOUS ENTENDS DEPUIS CHEZ MOI QUE J'HABITE JUSTE A L'AUTRE BOUT DU QUARTIER !!!!!!!!!!!

    Bon, je ferais mieux de prendre une lampe torche et de continuer à cher...UNE MINUTE !!!! JE SUIS EN CHEMISE DE NUIT !!!! VITE 'FAUT QUE JE ME CHANGE !!!!!!!

    *elle se change*

    AAAAAAAARGH !!!!! MA LAMPE A PLUS DE PILES !!!!!!!!!!!!!

    -SATUUUUUNRE ON EST EN BAS DE CHEZ TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    -...bonsoir...*elle craque* OUIIIIIIIN JUPITER QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE ?!!!!!! J'AI PERDU NEKO-CHAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

    -Je sais pas moi, tu pourrai peut-être essayer...de le retrouver ?

    -Tu crois que t'es là pourquoi toi ? Il me semblait avoir été claire, je veux plus te voir, abruti.

    -Oh, ferme ta bouche, grande asperge, ça nous fera des vacances...

    -T'es méchant, le nain.

    -N'en rajoutes pas, moi aussi je pourrai te plaquer, d'abord !!!!

    -Bah, vas-y, plaques-moi, j'attends que ça...

    -...*il lui tourne le dos*

    -Oh, il est vexé, pauvre petit...

    -AH, TOI N'EN RAJOUTE PAS !!!!!!!!!!!!! *il lui colle une baffe en se retournant*

    -JE SUIS EN PLEINE DEPRESSION, JE ME DEFOULE SUR TOI, ET TOI TU ME COLLES UNE BAFFE ?!!!!!!!

    -FERME-LA JE L'AI PAS FAIT EXPRES !!!!!!!!

    -Tu l'auras voulu, je te déteste !!!!

    -C'ets pas ce que t'as dit, tout-à-l'heure !!!

    -M-MA LANGUE A FOURCHEE TOUT-A-L'HEURE !!!!!!!!

    -on dit ça...on dit ça...

    -TU VEUX QUE JE TE LA RENDE EN 10 000 FOIS PLUS FORT ?!!!!!!!!!!!!

    -T'es pas assez forte pour ça !!

    -Chiche ?

    -Euh...nan.

    -ON...*elle pleure*

    -...bon, quand t'as finit, on pourra peut-être commencer à le chercher, ce chat ?

    -T'es méchant...en plus ma lampe a plus de piles, alors je suis censée faire comment ?

    -Je croyais que les chats voyaient dans le noir ?

    -OUI MAIS MOI J'AI PEUR DU NOIR !!!!!!!

    -C'est pour ça, que je te fais peur ...

    -Non, ça, c'est parce que tu me cries tout le temps dessus, et parce que tu as laissé Ha...

    -FERME TA BOUUUUUUUUCHE !!!!!!!!

    -Je ne dis que la vérité...sinon, je fais comment moi, sans lampe ?!

    -Je t'explique, un écran allumé, ça produit de la LUMIERE, hors, il y a un écran sur ton IPHONE !!!!

    -Encore, faudrait-il que mon iPhone soit chargé.

    -...

    -...quoi ?

    -ARRÊTES !!! TU FAIS FLIPPER !!! ON DIRAIT MOI !!!!!!!

    -AH !!!! TU VOIS QUE TU FAIS PEUR !!!!!!

    -...rho, ça va,hein...

    ?? : Eh beh, même la nuit vous vous disputer !!!

    -Neko-chan !!!! Où tu étais ?!!!!!

    Neko-chan : Bah, j'étais caché sous les vêtements, dans ton armoire, on jouait à cache-cache avant ta "conversation" ♥ !!!

    -ON JOUERA PLUS JAMAIS A CACHE-CACHE TOUS LES DEUX !!!!!!!!!!!!!

    -Si tu veux...Alors, c'ets quand le mariage ?!

    -Il le cherches en fait...

    -Je crois, oui, mais j'ai pas le coeur à le punir, aujourd'hui...HIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

    -ah ah ah !!! J't'ai fait peur, hein ?! EH SATURNE !!!!!! DEBOUT !!!!!!!!!!!!

    -C'est malin.

    -Bon, ben, moi j'ai la flemme de rentrer chez vous, alors je dort ici, Saturne, je squatte ton lit.

    -Bon, moi, je prends le lit de sa petite soeur !

    -Ben, non, Saturne a un lit deux personnes ♥

    -CA VA PAS LA TÊTE ?!!!!!! VOUS VENEZ D'AVOIR 14 ANS !!!!!!!!!!!!!!

    -Bon, d'accord, JE squatte le lit de Saturne TOUTE SEULE !!!!!!!!!!!

    -Je prends celui de sa soeur !!

    -Et moi, JE RENTRE !!!

    ...Tu m'accompagnes, petit frère ?

    -Pourquoi ? T'as quoi ? Tu m'as JAMAIS appelé petit frère...

    -...je veux pas rester tout seul à la maison !!

    -Eh, bah, t'emmène Saturne !!

    O.O"" -CA VA BIEN LA TÊTE ?!!!!!!

    -Allez, t'as juste à la réveiller, elle va te coller une baffe, et puis tu vas rentrer tout seul au final, c'est pas un bon programme, ça ?

    -Non...pas du tout...

    -Jupiter, tu as craquée !! Bon, Mars, tu habites où ? EN TOUT CAS  VOUS VOUS DEBROUILLEZ COMME VOUS VOULEZ MAIS JE VIENS PAS A 4 HEURES DU MATIN POUR VOUS PREPARER LE PETIT DEJEUNER !!!!!!

    -...QUOIIIIII ?!!!!! HORS DE QUESTION !!!!! TU VIENS PAS CHEZ MOI !!!!!! impossible !!!!!!!

    -Tu sais...

    -...(c'est juste que, les parents risquent de me fusiller, je leur ai même pas dit que j'avais une nouvelle copine...)

    -...laisse-moi deviner...c'ets à cause de tes parents ?

    -Oui, ils ne savent pas que tu existe !!

    -ça fait plaisir à entendre !! file ton adresse, Mark !

    -tiens !

    -merci.*elle tire Mars par l'oreille* ALLEZ VIENS MISTER, JE TE RACCOMPAGNE, TE PARENTS AURONT UNE BEEEEELLE SURPRISE !!!!

    -Comment ça, belle ? T'es pas belle...

    -Merci, j'adore ce genre de compliments...

    -Ben non, t'es pas belle, t'es mignonne !! C'EST PAS PAREIL !!!!!!

    -ATTENDS !!!!! JE REVES ?!!!!!!! TU VIENS PAS DE ME FAIRE UN COMPLIMENT, LA ?!!!!!!

    -euh...mes pensées ont rattrapées mes paroles...

    *elle le lâche et il se cogne la tête par terre*

    -OMG !!!!

    -EEEEEH !!!!! CA FAIT MAL LE TROTTOIR !!!!

    -Désolée...hein ?? Pourquoi elle nous fixe comme ça, cette fille ?

    ?? : Bonsoir, vous n'auriez pas vu ma soeur, Jupiter, par hasard ?

    Mars et Saturne : Ta Soeur ? Jupiter ?!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :