• Chapitre 46

    Saturne : rzzzzzzzzzzzz...

    Mars : et après c'est moi qu'on traite de feinéant !!

    -Ferme-la, Mars, je n'arrive pas à ouvrir les yeux...

    -Bah, tu devrais y arriver si tu regarde vers le réveil !!

    -Hein ? COMMENT ?!! IL ES...

    -Tais-toi, mes parents dorment encore !!

    -Ah, pardon...mais, ils font quoi, en fait ?

    -Ils sont profs tout les deux, dans le lycée où on va...Enfin, bref, habilles-toi ici, je vais me brosser les dents.

    -Hein ? Euh, o-ok...je suis pas habituée à cette maison...remarque, c'est peut-être pas la maison qui fait bizarre, enfin, bon, j'en sais rien, et je vais pas chercher à comprendre !!

    *elle s'habille*

    -J'y pense c'est incroyable, il est même pas décoiffé, il a du commencer à se préparer pendant que je dormais...

    Neko-chan : coucou Saturne !!

    -Oh ?! Mais !! Qu'est-ce que t'as, toi ? T'as eus trop chaud, c'est ça ? T'as le poil totu ébouriffé ! ça te vas bien le look punk !!

    -Vraiment ?! *il se glisse dans une des vestes de Mars*

    *Saturne éclate de rire*

    -ça te va trop bieen !!!! Mais c'est pas un peu grand pour toi, ça ?!!!!

    -Bien sûr que non !!

    -Bah oui, ça se voit, on a l'air jumeau, non ?

    -AH AH AH AH AAAAAAAAH !!!!!!!!!!! GENRE !!!

    -...bon, ben, prêtes pour une belle journée de bourrage de crâne ?

    -Rhoooo, arrêtes, le premier jour ça va !!

    -Avec mes parents, si.

    -Parce que tu as déjà été au lycée, toi ?

    -Bah nan, vu qu'on y rentre aujourd'hui, idiote !

    -Bah voilà !! Attends...comment tu sais que tes parents vont être tes profs ?

    -C'est courru d'avance ! Ils vont se débrouiller pour être mes profs pendant mes 3 années de lycée !!

    -...

    -Tes oreilles et ta queue, Saturne.

    -Hein ? AH !!!!

    -Au fait ...

    -Quoi ? *en essayant vainement de cacher sa queue sous sa jupe*

    -Quand tes oreilles de chats apparaissen, t'as encore celles d'humaine ?

    -J'en sais rien.

    -Oui, elle les as encores, sauf qu'on peut pas les voir !! En fait, je me suis toujours demandé...SI SATURNE AVAIT VRAIMENT DES OREILLES !!!!

    -C'est pas parce que mes mèches les caches quand j'en ai pas, tu sais...

    -On regarde le chat ? Je te paries qu'lele en a pas !!

    -Ok ! Pari Tenu ! Tu me devra un sac de paté si elle en as !

    -Non, mais, je rigolais, hein.

    -ENCORE HEUREUX QUE VOUS PARIEZ PAS VRAIMENT SUR MES OREILLES !!!!!!!

    -PURE MES PARENTS !!! VITE AU LYCEE !!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :