• CHapitre 3

     Saturne :Oui, vite !!

    Jupiter : enfin finit, mais j'ai pas envie de bouger...

    -Tu ne serait pas un peu fainéante, des fois ??

    -Naan...C'est quand le soleil ce couche, ça me donne envie de dormir... Zzz...

    -ARGH !! ELLE DORT VRAIMENT EN PLUS !!!

    -Zzz...

    -...Que dois-je faire ?

    -Zzz...

    -Euh...

    Professeur : Dites les filles, j'aimerais bien fermer la classe...

    -TOUT DE SUITE MADAME !!

    -T-t'es réveillée, toi ?!

    -Bah, oui !

    -...D'accord...Tu es spéciale...

    -Bah...Comme toi !

    -EHhhhhh ?!!!!

    -Bah oui, on a toute les deux un animal...spécial...

    - !! JE T'INTERDIS D'INSULTER MON CHATON !!!!!!!

    -Mais...Je l'ai pas insulté...

    -...

    -TU M'ENTENDS, SATURNE ?!! JE L'AI PAS INSULTE TON CHAT DEBILE !!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:53

    -_-"

    c'est leger....

    2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:58

    oui, il est un peu court...

    et, j'ai peur de tes critique spour les autres chapitres, c'est affreux !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :