• Chapitre 2

    Saturne : Alors, comme ça tu sais parler aussi ?

    ?? : Urgh...Bien sûr que non, c'ets jsute un chien ordinaire !!♥

    -Neko-chan...Tu ne m'avais pas parlé d'un truc comme ça ??

    Neko-chan : Si !

    ?? : Tu entends ça, Yuuki-kun ?

    Yuuki-kun : Nous ne sommes pas seuls...

    -Dis, comment tu t'appelles ? Moi c'est Saturne, et voici Neko-chan!!

    ?? : Moi, je m'appelles Jupiter !! Et lui, c'est Yuuki-kun !!

    -Enchanté, mademoiselle...

    -Moi de même, mon bon monsieur, même si je suis un mâle...

    -Me serais-je trompé de minette ?

    Jupiter : il est marrant ton chat !!

    -Tu m'étonnes !!

    -Saturne, ça va bientôt sonner...

    -Quoi ça ?? La cloche de l'école ou ma clochette ??

    -Ta clo... MONTRE !!!!!!!

    -Bah, elle est autour de mon cou, là.

    -Mais tu veux t'étrangler ma pauvre fille !!

    -Fais voir la tienne, je sais que t'en as une...

    -HEIN ?!!!!!!! MAIS ARRÊTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    -Et voilà !! C'est bien plus mignon dans tes cheveux !!

    -...ça me fait pas rire...

    -EHhhhhhhh ?! MAIS JE RIGOLE PAS !!!!!!!!!!!!!

    -...si tu le dis !!

    -ZUT la cloche sonne ! On va être en retard !! Neko-chan !!

    -OUI !!

    -Yuuki-kun !! DANS LE SAC !!

    -Le sac ?

    -Satuuuuuuuuuuurne !!

    -Oui, vite !!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:59

    C'est  dommage que Jupiter d'ise aussi vite son nom....

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:21

    ^^'

    j'en avais marre de pas pouvoir le diiiiiiiiiiire !! >////<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :